mercredi 9 mars 2011

mes petites bagues éphémères...

Coucou tout le monde,

Ca y est j'ai fini avec les noeuds, je passe au papier et aux fleurs. Et oui le printemps se rapproche!
Alors j'ai voulu faire des bagues fleurs avec du papier, des boutons et des cabochons. Des matières que j'aime beaucoup à travailler. J'ai fait le test, ça fonctionne mais il faut faire attention quand même ce n'est que du papier! Donc on ne se lave pas les mains avec, c'est évident comme ça mais vous verrez quand vous aurez craqué et que vous serez trop contente de la porter pour la première fois et zut j'ai oublié!! Ce n'est qu'un conseil parmis tant d'autres!!

Au fait je ne vous l'avez peut-être pas dit mais toutes mes créations sont à vendre, je dis ça comme ça!!!




























Bon j'y retourne car je viens de recevoir mon fil coton pour tricoter de belles choses pour l'été mais chut je ne vous dis pas quoi encore....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire