mercredi 2 mars 2011

Comme promis, les autres cols!

Bonjour,
Alors comme je l'ai dit hier, voilà les deux autres cols que je vous ai fabriqués! Et devinez quoi, les noeuds son toujours présents mais c'est promis j'arrête pour l'été, plus de noeuds!!! Enfin on verra!!










Celui-là est fait en point ajouré cela veut dire avec des trous, comme ça j'ai pu passer les liens en tricotin toujours à base d'alpaga et le petit noeud pour finir. Attention j'ai dit que j'arrêtais avec les noeuds pour l'été mais je peux me lâcher encore un peu parce-que pour la suite...






Ah bah oui, il y en a un! Mais ça va il est pas très gros et en bleu fonçé, très discret!
Là, il est tricoté en point de riz dans un violet bleu et le haut est en fils mélangés (trois), de l'alpaga, du mohair mais très fin juste un léger duvet et un fil de laine péruvien.
J'adore le mélange de couleurs de celui-là!!

A bientôt, et cette fois ce sera dans un tout autre domain, à voir pour la semaine prochaine, là je fabrique!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire