mercredi 6 avril 2011

Mes créations de l'été

Bonjour tout le monde,

Ca fait un moment mais je travaillais sur mes manchettes d'été. Je tricote tout à la main et les fils d'été sont très fins alors c'est long, très long!
Donc voici une jolie paire de petites manchettes tricotées en lin et coton, c'est très légers et très agréable à porter surtout en ce moment, c'est parfait entre deux saisons, le temps est un peu chaud mais pas trop.
Je travaille également sur des bracelets, bagues, colliers... Les photos pour la semaine prochaine! Un peu de patience!Voyons!







manchettes tricotées en jersey et point de riz







                                                          

                                                 détail, les petits boutons sur le côté!








Voilà les couleurs disponibles.
 Mince j'ai oublié, il y a aussi en couleur
 rouille et un  vert mousse!

Prix: 25 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire