jeudi 15 septembre 2011

un petit nouveau

Voilà un modèle que j'aime beaucoup!
Je voulais faire un long col au départ et en fait j'ai aimé l'idée de le faire long au point de pouvoir le mettre sur un haut à manches longues, tout en long pour l'hiver!!
Il est à nouer dans le dos et je lui ai mis un joli petit bijou qui horne le tout. Comme ça le matin, hop je mets mon col pull sans manches et pas de besoin de rajouter un collier ou une broche, il y a déjà ce qu'il faut. Je pense à tout!
Alors, c'est une laine que j'ai acheté sur www.alittlemercerie,.com/ site de ventes d'accessoires et autres, par exemple de la laine. Là j'ai choisi de prendre de la laine de chez mohair et cie. Elle  est très agréable à tricoter et douce et la couleur, j'adore! c'est un vert céladon parfait pour cet hiver!
C'est un lavage à la main, comme ça vous n'abimez pas le bijou puisque vous faites bien attention à laver la laine délicatement, mais si ça se fait, d'autant plus que la belle laine comme ça on peut la mettre plusieurs fois, on ne sentira pas comme dans de l'acrylique si vous voyez ce que je veux dire!!! ;)

Alors voilà les photos:





devant



côté




dos



détails du bijou



                                                                        prix: 60 euros
                                                                         
                                                                             vendu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire