vendredi 23 septembre 2011

J'adore

Je suis à fond en ce moment même s'il fait encore beau,  je vous concocte pleins de belles choses pour le froid qui arrivera forcément!!
Un premier col assez épais car je l'ai tricoté avec trois fils différents, un de couleur pétrole, un en marron et le petit dernier en couleur orangé. C'est un mélange laine et mérinos.
Je lui ai fait une jolie petite épingle kilt pour le décorer!


col épais trois fils




épingle kilt avec perles

vendu



Ensuite, je vous présente mon col à deux épaisseurs!! Je vous explique; j'ai tricoté mon col avec des aiguilles 20mm, pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont de grosses aiguilles en bambous qui font deux centrimètres de circonférence. En tricot c'est surtout pour les laines très épaisses. Je me suis amusée à tricoter deux fils qui n'ont pas la même épaisseur, ce qui fait que le fil couleur aubergine est normal mais le fil de couleur vert céladon est très ajouré.
Du coup ça fait un effet souple et déstructuré que j'aime beaucoup.
Je lui ai rajouté une petite fleur en feutre de couleur bordeaux!





col bicolore avec fleur




maille




fleur feutre













Pour finir, celui avec lequel j'ai pris le plus de plaisir est le col jaune moutarde en baby alpaga, un véritable bonheur à tricoter!
Il est d'une douceur incroyable et la couleur est superbe et très actuelle.
Je l'ai tricoté en point de blé et je lui ai ajouté une fleur en feutre de couleur bleu dur. J'aime beaucoup qu'elle soit suspendue en dehors du tricot!

les dernières photos:





col en baby alpaga





fleur feutre



vendu




vous pouvez retrouver mes créations sur ma boutique





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire