lundi 13 février 2012

Quelques nouveautés, en cours........

Voici sur quoi je travaille en ce moment car oui il fait encore froid!!!! Alors je pense à vos petites mains et vous concocte des mitaines que vous pouvez mettre avec le pouce ou en superposition( façon manchettes) sur des gants, c'est ce que je fais et c'est trop bien, pas froid aux mains!!!
Alors le modèle fini, forcément ce sont les miennes, moi aussi je tricote pour moi quand même!!!

Après certaines sont finies mais pas encore cousues, d'autres n'ont qu'un exemplaire et d'autres ne sont pas encore commencés mais vous pouvez voir la composition des couleurs pour les futures à venir!

C'est parti, régalez vous!



les miennes






elles sont tricotées mais pas cousues!!





j'en ai tricoté une!!!







à tricoter



15 cm tricoté!!!!






à tricoter








Et à suivre, un bonnet en rouge rose tout doux et tout chaud!!!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire