jeudi 1 décembre 2011

Décembre......

Où pouvez-vous me trouver ce mois-ci?????????????????


  • Ce week-end, je serais le samedi 3 décembre au Comptoir Général, 80 quai de Jemmapes, près du Canal St martin voici les infos:



Possibilité de boire un verre!!!




  • Ensuite le dimanche 4 décembre, je serais à l'Espace Jourdain,3 rue Jean-Baptiste Dumay,75020    Paris, de 11h à  19h.
C'est un très bel espace pour exposer!!! Possibilité de manger sur place, un menu sera proposé!


  • Vous pourrez aussi retrouver  mes créations sur le Marché de Noël de Montlouis-sur-Loire, le samedi 3 et le dimanche 4 décembre de 14h à 20h avec ma maman qui exposera pour moi, elle est vraiment adorable! Je lui ai tout expliqué pour répondre à vos questions!!!

Voilà pour cette semaine car pour la suite; patience, je vous donnerais les rendez-vous la semaine prochaine!!!!! Oui il y a encore des dates!!!!

à ce week-end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire