mardi 1 novembre 2011

Oui c'est possible

Un souhait particulier, un tricot que vous aimez bien mais vous le voudriez dans une autre couleur! Tout ça c'est possible, bien sûr!!! Je fais des commandes perso avec grand plaisir!!! Alors n'hésitez pas! 

Voici un exemple:






Mon col anglais couleur framboise a beaucoup plu à Audrey. Elle m'a rapportée une pelote de laine d'Islande, bon vous êtes pas obligé d'aller aussi loin! J'utilise tout aussi bien mes laines mais sachez que tout est possible! Donc je l'ai mélangé à d'autres fils( angora et mohair) pour qu'il soit plus doux car la laine islandaise est une pure laine donc un peu plus rèche mais d'une très belle qualité!


Et voilà le résultat:













Alors, c'est parti je sors le carnet de commandes!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire